| Demande de Pacte ! huhu | |
|
+10philosophy M€da$ xorm gronaldinho Dust minimoalekid2 maryn/autistway Louve Nobody NoSTReSSS 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
xorm Modérateur
Nombre de messages : 3894 Age : 35 Compte Travian : xorm Peuple : romain Alliance : M.M Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: Demande de Pacte ! huhu Ven 21 Aoû - 0:36 | |
| bon retour dans l'autre monde nostresss tu nous auras bien fait suer, ce fut un plaisir ^^ | |
|
| |
M€da$
Nombre de messages : 436 Age : 35 Compte Travian : Médas Peuple : Germain Alliance : M.M Date d'inscription : 17/08/2009
| |
| |
philosophy
Nombre de messages : 508 Age : 57 Compte Travian : Philosophy Peuple : Romain Alliance : M.M Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: Demande de Pacte ! huhu Ven 21 Aoû - 0:59 | |
| Dis donc toi,je pars quelques semaines et tu arrete!!! c'est quoi cette histoire!! ne me quitte pas!!! souviens toi de la piscine et la fumette avec qui je vais m'amuser maintenant???? | |
|
| |
Dust Administrateur
Nombre de messages : 1850 Age : 115 Compte Travian : Inferti Peuple : Germain Alliance : M.M Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: Demande de Pacte ! huhu Ven 21 Aoû - 1:04 | |
| Oh non arrète pas quoi. Un ennemi digne de ce nom, ça se chérie Au pire viens du côté M.M, on est plus sympa que les NWO Encore qu'il me reste franki (dieu des dindons)^^ | |
|
| |
NoSTReSSS
Nombre de messages : 17 Age : 98 Compte Travian : NoSTReSSS Peuple : Natar Alliance : MooSTiK Date d'inscription : 12/08/2009
| Sujet: Re: Demande de Pacte ! huhu Ven 21 Aoû - 1:05 | |
| je ne delete pas le compte, donc je passerais toujours de tps en tps pour discutailler comme au bon vieux temps ! quand à une reprise, j'vous apprécie les M.M, mais de là à trahir mes anciens alliés, quand même pas et pis, une des raisons de mon stop (outre l'ennui royal de cette étape de jeu), c'est que j'aurais pu accès au net au boulot, donc pas la capacité de gérer un compte | |
|
| |
xorm Modérateur
Nombre de messages : 3894 Age : 35 Compte Travian : xorm Peuple : romain Alliance : M.M Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: Demande de Pacte ! huhu Ven 21 Aoû - 1:06 | |
| ca empeche pas j'ai testé une partie de l'année, ca se fait bien quand personne ne te tombe dessus... | |
|
| |
NoSTReSSS
Nombre de messages : 17 Age : 98 Compte Travian : NoSTReSSS Peuple : Natar Alliance : MooSTiK Date d'inscription : 12/08/2009
| Sujet: Re: Demande de Pacte ! huhu Ven 21 Aoû - 1:13 | |
| mon jeu est basé sur ma fréquence de connexion. je passe peu de temps en soit dessus, mais très régulièrement. si je perds cette "qualité", je ne peux plus jouer le même style de jeu, ce qui ne m'intéresse pas perso | |
|
| |
NoSTReSSS
| Sujet: Re: Demande de Pacte ! huhu Ven 21 Aoû - 8:53 | |
| j'apprends que certains NWO (dégoutés que je propose à vous aussi mes villages), ont joué l'intox en vous faisant croire que c'est un piège ! croyez bien ce que vous voulez ... les gens qui m'ont combattu le savent, je combat à la loyale, et je n'utilise jamais des procédés de ce genre pour duper l'adversaire ! donc non, c'est pas un piège, c'est une proposition sincère, vous pouvez vous servir, si vous arrivez avant eux quoi | |
|
| |
lavageautomatix
Nombre de messages : 499 Age : 55 Compte Travian : lavageautomatix Peuple : gaulois Alliance : M.M Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: Demande de Pacte ! huhu Ven 21 Aoû - 12:27 | |
| content d'avoir combattu contre toi mais un peut dégoutté que tu arrêtte le jeu surtout maintenant qu'on est voisin
tu m'as impressionné par ta réactivité a reprendre les vivi capturé a vitesse grand v
bon courage a toi pour la suite en esperant te retrouvé sur un autre serveur | |
|
| |
Yann
Nombre de messages : 1072 Age : 40 Compte Travian : Yann51 Peuple : Romain Alliance : M.M. Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: Demande de Pacte ! huhu Ven 21 Aoû - 13:20 | |
| le dernier village que je t'ai pris étais en CD, alors je sais pas pourquoi, je vais peut être m'abstenir^^
Bonne continuation à toi. | |
|
| |
Louve Administrateur
Nombre de messages : 2268 Age : 57 Compte Travian : Louve Peuple : Gaulois Alliance : M.M Date d'inscription : 23/02/2009
| Sujet: Re: Demande de Pacte ! huhu Ven 21 Aoû - 13:25 | |
| - NoSTReSSS a écrit:
- j'apprends que certains NWO (dégoutés que je propose à vous aussi mes villages), ont joué l'intox en vous faisant croire que c'est un piège !
croyez bien ce que vous voulez ... les gens qui m'ont combattu le savent, je combat à la loyale, et je n'utilise jamais des procédés de ce genre pour duper l'adversaire !
donc non, c'est pas un piège, c'est une proposition sincère, vous pouvez vous servir, si vous arrivez avant eux quoi Pas eu vent de cette tentative d'intimidation. ^^ Et je n'ai pas douté de ta sincérité. Mais ce sera plus amusant de les leur piquer à eux qu'à toi. | |
|
| |
wall71
Nombre de messages : 22 Age : 53 Compte Travian : wall71 Peuple : germains Alliance : LTR Date d'inscription : 07/03/2009
| Sujet: Re: Demande de Pacte ! huhu Ven 21 Aoû - 13:44 | |
| Et l'attaque que tu lances sur -Luwangel- c'est quoi ^^ A moins que cette demande de pacte ne concerne pas toutes les alliances de la coa ^^ Ceci étant, nous attendons ton arrivée. Les gâteaux apéritifs sont prêt mais je n'ai pas sorti la fanfare.
a1 Attaque contre [40] Angelsad Combattant au gourdin Combattant à la lance Combattant à la hache Eclaireur Paladin Cavalier Teuton Bélier Catapulte Chef de tribu Colon troupes ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? Arrivée dans 11:01:25 heure à 23:45:18 | |
|
| |
Louve Administrateur
Nombre de messages : 2268 Age : 57 Compte Travian : Louve Peuple : Gaulois Alliance : M.M Date d'inscription : 23/02/2009
| Sujet: Re: Demande de Pacte ! huhu Ven 21 Aoû - 13:52 | |
| T'inquiète, je reçois aussi une attaque de la part de Nostress. Je prends ça comme une visite de courtoisie. ^^ | |
|
| |
wall71
Nombre de messages : 22 Age : 53 Compte Travian : wall71 Peuple : germains Alliance : LTR Date d'inscription : 07/03/2009
| Sujet: Re: Demande de Pacte ! huhu Ven 21 Aoû - 14:03 | |
| Je ne suis pas inquiet, je voulais juste comprendre mais si c'est de la courtoisie alors soyons courtois ^^ Je vais donc sortir la fanfare dans ce cas ^^ | |
|
| |
NoSTReSSS
| Sujet: Re: Demande de Pacte ! huhu Ven 21 Aoû - 19:44 | |
| lol, vi j'ai faké le top20 ... comme ça ... pour le fun (et pour servir à rien une dernière fois ). et j'ai envoyé des bonjours à quelques joueurs de chez vous aussi. comme dit Louve, faut juste y voir une visite de courtoisie La demande de pacte était ironique bien sûr ... j'précise au cas où car même si je suis en désaccord avec mes anciens alliés, je n'irais jamais rejoindre leurs ennemis !! @ Yann: j'espère que tu as apprécié le vivi en CD mais je te rassure, les autres n'y sont pas | |
|
| |
M€da$
Nombre de messages : 436 Age : 35 Compte Travian : Médas Peuple : Germain Alliance : M.M Date d'inscription : 17/08/2009
| Sujet: Re: Demande de Pacte ! huhu Ven 21 Aoû - 19:48 | |
| | |
|
| |
NoSTReSSS
| Sujet: Re: Demande de Pacte ! huhu Ven 21 Aoû - 20:30 | |
| | |
|
| |
M€da$
| Sujet: Re: Demande de Pacte ! huhu Ven 21 Aoû - 23:21 | |
| | |
|
| |
NoSTReSSS
| Sujet: Re: Demande de Pacte ! huhu Sam 22 Aoû - 0:37 | |
| ça date de y'a + de 10jours cette histoire ! | |
|
| |
M€da$
| |
| |
gronaldinho
Nombre de messages : 965 Age : 32 Compte Travian : gronaldinho Peuple : germain Alliance : New_Nor Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: Demande de Pacte ! huhu Sam 22 Aoû - 5:39 | |
| tu es le seul qui étais pas méchant avec moi, malgré le rammasi de bêtise que je lachais...
dommage que tu parte^^ on t'enverra un screen de notre merveille niveau 100^^ | |
|
| |
Yann
Nombre de messages : 1072 Age : 40 Compte Travian : Yann51 Peuple : Romain Alliance : M.M. Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: Demande de Pacte ! huhu Sam 22 Aoû - 9:12 | |
| Comme tu as pu le remarqué, j'ai fini de le raser^^ La flemme de le remonter | |
|
| |
NoSTReSSS
| Sujet: Re: Demande de Pacte ! huhu Sam 22 Aoû - 10:41 | |
| héhé ! j'ai fais pareil pour mon village que Raziel avait mis en CD ... c'est trop chiant à remonter @ gronaldinho: vu le nb de messages "inutiles" que j'ai pu lacher sur le fofo off, je me vois mal te critiquer sur ce plan là | |
|
| |
RaZieL-VII Administrateur
Nombre de messages : 3188 Age : 37 Compte Travian : RaZieL-VII Peuple : Romain Alliance : M.M Date d'inscription : 23/02/2009
| Sujet: Re: Demande de Pacte ! huhu Sam 22 Aoû - 11:51 | |
| - NoSTReSSS a écrit:
- héhé !
j'ai fais pareil pour mon village que Raziel avait mis en CD ... c'est trop chiant à remonter Il est méchant ce RaZieL... Comme ça tu pars ?! Dommage... J'aimais bien ton style de jeu. (un jeu de front ) Nos réveil synchronisé en pleine nuit vont me manquer.^^ Bon bas bon retour dans la "vraie" vie. Ça nous fait une épine de moins dans le pied mais c'était une épine sympathique. | |
|
| |
Dust Administrateur
Nombre de messages : 1850 Age : 115 Compte Travian : Inferti Peuple : Germain Alliance : M.M Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: Demande de Pacte ! huhu Sam 22 Aoû - 15:10 | |
| - RaZieL-VII a écrit:
Bon bas bon retour dans la "vraie" vie.
Tu es vraiment rancunié Raz, Même si le joueur arrète tu fais tout pour le détruire Tu es diablolique Tu veux que je te rappelle ce que c'est ça vrai vie? Là il viens de finir sa soupe, il est dans son lit de maison de retraite et il va allumer le télé (avant il y avait les feux de l'amour, je sais pas si c'est encore d'actualité) Et voilà. ça se résume à ça jusqu'à le delete IRL (j'aime bien cette expression, delete IRL, hu hu) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de Pacte ! huhu | |
| |
|
| |
| Demande de Pacte ! huhu | |
|