| demande d'ambassade silex | |
|
+4lavageautomatix xorm bete des vosges malaudos 8 participants |
Auteur | Message |
---|
malaudos
Nombre de messages : 6 Age : 53 Compte Travian : Serveur 4 Peuple : Gaulois Alliance : SILEX Date d'inscription : 08/09/2009
| Sujet: demande d'ambassade silex Mar 8 Sep - 22:22 | |
| Salut à tous! Suite au message d'Athena que j'ai reçu aujourd'hui, je suis venu m'enregistrer sur ce forum afin qu'une ambassade soit crée à l'intention de mon alliance. Bon jeu à tous! | |
|
| |
bete des vosges
Nombre de messages : 3 Age : 49 Compte Travian : bete des vosges Peuple : gaulois Alliance : silex Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: demande d'ambassade silex Mer 9 Sep - 11:39 | |
| salut à tous, moi aussi je me suis enregistré a+ | |
|
| |
xorm Modérateur
Nombre de messages : 3894 Age : 35 Compte Travian : xorm Peuple : romain Alliance : M.M Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: demande d'ambassade silex Mer 9 Sep - 11:54 | |
| vus n'avez pas l'impression d'etre dans la post de demande des -[ARV]- la ?? | |
|
| |
malaudos
Nombre de messages : 6 Age : 53 Compte Travian : Serveur 4 Peuple : Gaulois Alliance : SILEX Date d'inscription : 08/09/2009
| Sujet: RE: demande d'ambassade silex Mer 9 Sep - 23:29 | |
| Salut !
Je me suis rendu compte que j'ai fait ma demande d'ambassade au mauvais endroit.
Pourrais tu, Xorn en tant que modérateur, effacer les messages qui n'ont pas lieu d'être ici.
Merci! | |
|
| |
lavageautomatix
Nombre de messages : 499 Age : 55 Compte Travian : lavageautomatix Peuple : gaulois Alliance : M.M Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: demande d'ambassade silex Mer 9 Sep - 23:42 | |
| il sait pas le faire | |
|
| |
M€da$
Nombre de messages : 436 Age : 35 Compte Travian : Médas Peuple : Germain Alliance : M.M Date d'inscription : 17/08/2009
| Sujet: Re: demande d'ambassade silex Jeu 10 Sep - 2:51 | |
| | |
|
| |
xorm Modérateur
Nombre de messages : 3894 Age : 35 Compte Travian : xorm Peuple : romain Alliance : M.M Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: demande d'ambassade silex Jeu 10 Sep - 11:58 | |
| - lavageautomatix a écrit:
- il sait pas le faire
maintenant si, faites gaffe les mecs, il n'y aura bientot plus une seule zone de non droit ou je ne pourrais intervenir c'est finit les conneries pour vous - malaudos a écrit:
- Xorn
j'aime pas qu'on écorche mon pseudo (medas le fait assez comme ca...) et encore moins qu'on mette une majuscule vous commencez mal mon gaillard allez hop 50 pompes | |
|
| |
Louve Administrateur
Nombre de messages : 2268 Age : 57 Compte Travian : Louve Peuple : Gaulois Alliance : M.M Date d'inscription : 23/02/2009
| Sujet: Re: demande d'ambassade silex Jeu 10 Sep - 12:48 | |
| Modérateur, mais pas diplo pour un sou. | |
|
| |
xorm Modérateur
| |
| |
M€da$
Nombre de messages : 436 Age : 35 Compte Travian : Médas Peuple : Germain Alliance : M.M Date d'inscription : 17/08/2009
| |
| |
xorm Modérateur
| Sujet: Re: demande d'ambassade silex Jeu 10 Sep - 18:57 | |
| - M€da$ a écrit:
- je suis pour que xorn soit diplo
ouais mon premiere décision en tant que diplo sera de renégocier tout les pacte conclus par la précédente diplo ou alors virer medas, je sais pas encore | |
|
| |
Louve Administrateur
Nombre de messages : 2268 Age : 57 Compte Travian : Louve Peuple : Gaulois Alliance : M.M Date d'inscription : 23/02/2009
| Sujet: Re: demande d'ambassade silex Jeu 10 Sep - 20:23 | |
| Notre modo préféré se rebiffe. ^^ | |
|
| |
xorm Modérateur
| Sujet: Re: demande d'ambassade silex Jeu 10 Sep - 20:42 | |
| | |
|
| |
impératrice
Nombre de messages : 247 Age : 42 Compte Travian : Impé Peuple : gaulois Alliance : €$T~BMT~ Date d'inscription : 11/06/2009
| Sujet: Re: demande d'ambassade silex Jeu 10 Sep - 23:12 | |
| Ah les mecs tous les mêmes | |
|
| |
M€da$
| Sujet: Re: demande d'ambassade silex Jeu 10 Sep - 23:14 | |
| | |
|
| |
Dust Administrateur
Nombre de messages : 1850 Age : 115 Compte Travian : Inferti Peuple : Germain Alliance : M.M Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: demande d'ambassade silex Ven 11 Sep - 0:41 | |
| Bienvenu les Silex - M€da$ a écrit:
- xorm a écrit:
- M€da$ a écrit:
- je suis pour que xorn soit diplo
ouais mon premiere décision en tant que diplo sera de renégocier tout les pacte conclus par la précédente diplo ou alors virer medas, je sais pas encore virer médas??
virer le grand boss de cette ally
tu rêves un peu trop C'est clair, impossible. Il faudrait d'abord lui faire perdre le soutient des flodeurs, encore que je parie que j'y arrive assez facilement si je leur rajoute 1k de message et que j'enlève Médas des classements. Après, le couper de sa bande de pervert. En balançant des rumeurs, en partie fondé sur le fait que c'est un gay. Et puis après je pense qu'on a nos chances | |
|
| |
xorm Modérateur
| Sujet: Re: demande d'ambassade silex Ven 11 Sep - 12:37 | |
| - Dust a écrit:
- C'est clair, impossible.
Il faudrait d'abord lui faire perdre le soutient des flodeurs, encore que je parie que j'y arrive assez facilement si je leur rajoute 1k de message et que j'enlève Médas des classements. il est déja plus dans le classement ^^ | |
|
| |
malaudos
| Sujet: Sacré Week-end! Ven 11 Sep - 20:58 | |
| Salut, je ne connais pas médas et donc je ne peux pas intervenir dans votre débat. Je suis l'administrateur du forum externe de Silex et donc aussi de fait, modérateur. Salut à tous! | |
|
| |
xorm Modérateur
| Sujet: Re: demande d'ambassade silex Ven 11 Sep - 21:02 | |
| vous avez accès à votre ambassade? | |
|
| |
M€da$
| Sujet: Re: demande d'ambassade silex Ven 11 Sep - 21:06 | |
| - xorm a écrit:
- vous avez accès à votre ambassade?
elle est verrouillé | |
|
| |
malaudos
| Sujet: Oui et non! Ven 11 Sep - 21:08 | |
| Oui, on y a accès mais le problème comme tu l'as dit là-bas est que ce forum est fermé et donc, je n'ai pas pu répondre à vos deux messages!
Merci | |
|
| |
xorm Modérateur
| Sujet: Re: demande d'ambassade silex Ven 11 Sep - 21:09 | |
| je sais mais comme louve m'a pas répondu, je sais pas si c'est normal ou pas? déja si ils la vois, je peux la déverrouiller, sinon ca sert a rien ^^ | |
|
| |
xorm Modérateur
| Sujet: Re: demande d'ambassade silex Ven 11 Sep - 23:18 | |
| c'est débloqué... on n'attend plus que vous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande d'ambassade silex | |
| |
|
| |
| demande d'ambassade silex | |
|