| nouvelle version 3.6 ^^ | |
|
+7xorm Yann M€da$ Bast Porcingétorix Nobody Micado 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Micado
Nombre de messages : 1228 Age : 42 Compte Travian : Micado Peuple : TOS Alliance : M.M Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: nouvelle version 3.6 ^^ Ven 30 Oct - 14:39 | |
| ça cartonne
plus tu as d'argent plus c'est fort ^^
http://forum.travian.com/showthread.php?t=128837 | |
|
| |
Nobody
Nombre de messages : 2186 Age : 56 Compte Travian : Axil Peuple : Gaulois Alliance : MM Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: nouvelle version 3.6 ^^ Ven 30 Oct - 17:08 | |
| - Micado a écrit:
- ça cartonne
plus tu as d'argent plus c'est fort ^^
http://forum.travian.com/showthread.php?t=128837 Je ne trouve pas que ce sont de bonnes évolutions | |
|
| |
Porcingétorix Administrateur
Nombre de messages : 893 Age : 33 Compte Travian : Porcingétorix Peuple : Gaulois Alliance : =BDSCN= Date d'inscription : 23/02/2009
| Sujet: Re: nouvelle version 3.6 ^^ Sam 31 Oct - 1:14 | |
| Si j'ai bien compris :
Changement - Seulement 4 Mouvements de troupes par niveau de la place de rassemblement - Icônes pour les rapports, afin d'identifier plus simplement les attaques sans pertes, échanges commerciaux et autres dans la liste de rapports - Boucle de recherches dans armurerie et usine d'armures (comme la liste de construction des bâtiments) - Nouveau système avec le compte plus qui compte les pillages afin de savoir quand vous aurez assez de ressources pour faire certaines constructions/recherches (donc au retour des pillages) - Lien direct vers le marchand NPC - Lien direct vers "instant build" (là je vois pas) - Bonus 10% off ou déf de Travian Plus retiré - Coût du Compte Plus qui passe de 15 à 10 or - Graphics for artefact's and resource fields (En théorie ça serait des graphismes pour des artefacts et des champs de ressources...Mais l'apostrophe-s me laisse songeur sur la signification exacte^^) - Villages et liste de liens peuvent être "plié/déplié" (un peu comme la fonction "spoiler" sur un forum)
Club Gold - Coût de 100 pièces d'or pour le serveur complet - Retour des troupes immédiats dans la place de rassemblement pour la modique somme de 3 pièces d'or, mais seulement pour les attaques sans catapultes et/ou chefs. En test : Le retour n'est pas faisable si le village se fait attaquer durant les 3 heures suivante (probablement sous entendu celles qui suivent le lancement des troupes) - Préparation de 3 bâtiments de plus dans la liste de construction sans avoir au préalable les ressources (bien entendu ça ne devrait pas être lancé si les ressources ne sont pas là au moment du lancement de la construction par le serveur) : coût d'une pièce d'or pour chaque bâtiment - Envoi de toutes les troupes ailleurs juste avant qu'une attaque arrive , et retour des troupes 180 secondes après : Coût de 2 golds par esquives de troupes. Le total des esquives peut être gérer par le joueur sur chaque village séparément. Les troupes doivent être de retour au moins 10 secondes avant impact adverse pour être envoyée ailleurs excepté s'il s'agit du retour de cette option - Route commerciale pour 7 jours : 2 golds par route commerciale
Gratuit dans le club gold - Triple aller-retours pour les marchands possibles - Liste de pillage : On peut arranger ça de telle façon que ça devient plus simple pour trouver et attaquer ses frigos. - Filtre pour trouver les 9c et 15c avec bonus voulus - Statistiques de pillages pour voir à quel point les pillages ont été efficaces sur certains frigos (si j'ai bien compris)
Ce qui était dans le compte plus et qui devient gratuit pour tous, hors abonnement et conneries du genre - Le fait de savoir si l'on a assez de ressources (et l'heure à laquelle on les aura en suffisance) pour les constructions/recherches devient "universelle" - Les capacités après les pillages sont maintenant visibles (vous savez, les chiffres du genre : 1100/1100 pour voir si vous avez fait un full pillage) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle version 3.6 ^^ Sam 31 Oct - 1:26 | |
| Bon courage pour chopper des troupes à quai... (si j'ai bien compris ce que tu as compris)
Les bonus tels usine d'armure armurerie sont intelligents, le reste... ça change pas, moins tu dors plus tu as d'or plus t'es fort |
|
| |
Nobody
Nombre de messages : 2186 Age : 56 Compte Travian : Axil Peuple : Gaulois Alliance : MM Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: nouvelle version 3.6 ^^ Sam 31 Oct - 3:19 | |
| - Luwangel a écrit:
- Bon courage pour chopper des troupes à quai... (si j'ai bien compris ce que tu as compris)
Les bonus tels usine d'armure armurerie sont intelligents, le reste... ça change pas, moins tu dors plus tu as d'or plus t'es fort J'ai compris comme toi | |
|
| |
Nombre de messages : 893 Age : 33 Compte Travian : Porcingétorix Peuple : Gaulois Alliance : =BDSCN= Date d'inscription : 23/02/2009
| Sujet: Re: nouvelle version 3.6 ^^ Sam 31 Oct - 10:09 | |
| Il n'y aura même plus de stratégie avec ces saletés...J'ai bien fais d'arrêter. | |
|
| |
Bast
Nombre de messages : 562 Age : 39 Compte Travian : le géologue Peuple : romain Alliance : MM Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: nouvelle version 3.6 ^^ Dim 1 Nov - 12:54 | |
| Ben mon cochon pas trop triste?
tu t'ennuies?
sinon je te propose une soirée pyjama! je suis équipé... | |
|
| |
M€da$
Nombre de messages : 436 Age : 35 Compte Travian : Médas Peuple : Germain Alliance : M.M Date d'inscription : 17/08/2009
| Sujet: Re: nouvelle version 3.6 ^^ Dim 1 Nov - 13:19 | |
| - Bast a écrit:
- Ben mon cochon pas trop triste?
tu t'ennuies?
sinon je te propose une soirée pyjama! je suis équipé... mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr | |
|
| |
Yann
Nombre de messages : 1072 Age : 40 Compte Travian : Yann51 Peuple : Romain Alliance : M.M. Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: nouvelle version 3.6 ^^ Dim 1 Nov - 17:38 | |
| fin de serveur, il se lâche le Bast^^ | |
|
| |
Bast
Nombre de messages : 562 Age : 39 Compte Travian : le géologue Peuple : romain Alliance : MM Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: nouvelle version 3.6 ^^ Dim 1 Nov - 18:00 | |
| | |
|
| |
xorm Modérateur
Nombre de messages : 3894 Age : 35 Compte Travian : xorm Peuple : romain Alliance : M.M Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: nouvelle version 3.6 ^^ Dim 1 Nov - 18:09 | |
| ca devient vraiment n'importe quoi travian | |
|
| |
Yep! Administrateur
Nombre de messages : 238 Age : 60 Compte Travian : Yep! Peuple : Gaulois Alliance : la Meute Mythique Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: nouvelle version 3.6 ^^ Lun 2 Nov - 1:24 | |
| - Citation :
- - Envoi de toutes les troupes ailleurs juste avant qu'une attaque arrive , et retour des troupes 180 secondes après : Coût de 2 golds par esquives de troupes.
Les vagues de fakes c'est 4 mn d'intervalle maintenant . | |
|
| |
Dust Administrateur
Nombre de messages : 1850 Age : 115 Compte Travian : Inferti Peuple : Germain Alliance : M.M Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: nouvelle version 3.6 ^^ Mar 3 Nov - 0:15 | |
| Interressant. On perd un peu les origines TG cherche à rentabiliser de plus en plus. Mais il y a quand même des petites suptilitées qui m'ont l'air amusante. Par contre les retours off sur un joueur qui gold tu oublies. | |
|
| |
RaZieL-VII Administrateur
Nombre de messages : 3188 Age : 37 Compte Travian : RaZieL-VII Peuple : Romain Alliance : M.M Date d'inscription : 23/02/2009
| Sujet: Re: nouvelle version 3.6 ^^ Mar 3 Nov - 0:27 | |
| - Dust a écrit:
- Par contre les retours off sur un joueur qui gold tu oublies.
Donc sur beaucoup de joueurs... | |
|
| |
Louve Administrateur
Nombre de messages : 2268 Age : 57 Compte Travian : Louve Peuple : Gaulois Alliance : M.M Date d'inscription : 23/02/2009
| Sujet: Re: nouvelle version 3.6 ^^ Mar 3 Nov - 1:05 | |
| Faut encore qu'ils soient la. Ne vous decouragez pas pour si peu. | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle version 3.6 ^^ Mar 3 Nov - 10:46 | |
| - Louve a écrit:
- Faut encore qu'ils soient la. Ne vous decouragez pas pour si peu.
Suffit qu'il y est quelqu'un en métropole, et quelqu'un d'autre en Guyanne et c'est foutu... Sur un serveur, ils étaient carrément 4 sur un compte, 2 russes, et 2 ukrainiens, et sachant qu'ils étaient pas du tout au même endroit y'avait un peu de décalage horaire quand même...Donc... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle version 3.6 ^^ Mar 3 Nov - 12:05 | |
| Rien que deux russes suffisent, il y a 9heures de décalage horaire entre l'est et l'ouest... |
|
| |
Micado
Nombre de messages : 1228 Age : 42 Compte Travian : Micado Peuple : TOS Alliance : M.M Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: nouvelle version 3.6 ^^ Mar 3 Nov - 13:16 | |
| ça devient du n'importe quoi qd meme a ce rythme autant changer de jeu. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvelle version 3.6 ^^ | |
| |
|
| |
| nouvelle version 3.6 ^^ | |
|