impératrice
Nombre de messages : 247 Age : 42 Compte Travian : Impé Peuple : gaulois Alliance : €$T~BMT~ Date d'inscription : 11/06/2009
| Sujet: Re: jeu des 2h v2 Mer 21 Oct - 10:11 | |
| - Luwangel a écrit:
- Luwangel a écrit:
- xorm a écrit:
- Luwangel a écrit:
- Lui-Même a écrit:
- Luwangel a écrit:
- xorm a écrit:
- 64 points : Luwangel,
49 points : Lui-Même, 14 points : llogan, 13 points : xorm, 11 points : Impé, 7 points : Bast, 5 points : Gueibers, 4 points : Vultsi K, Philo, 3 points : Primitif, vlad, 2 points : gro, Demo, 1 points : Infinity, shaik, Yann, babar, Louve,
on arrete les scores a l'heure de fin du serveur bravo au trio de tete (sauf ilogan, qui m'a bouffé la place sur la fin ^^) Prems !!!!!!!!!
C'était bien sympathique, ça manquait parfois de discussion Je ne vois pas pourquoi il faudrait arrêter les scores. Le forum n'est pas mort. Il sera même encore très utile si on relance la MM dans un prochain serveur... Tu veux marquer des points gratos ^^ je crois aussi ^^ on arretes les jeux, ca veut pas dire qu'on efface tout Locke ^^ On sera peinard oui pourquoi pas! | |
|
Lui-Même
Nombre de messages : 1563 Age : 45 Compte Travian : Lui-Même Peuple : Gaulois Alliance : M.M Date d'inscription : 27/02/2009
| Sujet: Re: jeu des 2h v2 Mer 21 Oct - 10:42 | |
| Si j'avais voulu gagner des points faciles, j'aurais fait la totale hier après-midi. Au lieu de cela, j'ai volontairement levé le pied, pensant que tout le monde était parti/mort/endormi comme Blanche Neige... | |
|
Yann
Nombre de messages : 1072 Age : 40 Compte Travian : Yann51 Peuple : Romain Alliance : M.M. Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: jeu des 2h v2 Sam 23 Jan - 3:30 | |
| je vais gagner maintenant..... | |
|
Micado
Nombre de messages : 1228 Age : 42 Compte Travian : Micado Peuple : TOS Alliance : M.M Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: jeu des 2h v2 Mar 26 Jan - 0:22 | |
| | |
|