Coalition BBT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Candidature Ilogan

Aller en bas 
+4
impératrice
Louve
Micado
Ilogan
8 participants
AuteurMessage
Ilogan

Ilogan


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 34
Compte Travian : Ilogan
Peuple : Germains
Alliance : M.M
Date d'inscription : 07/03/2009

Candidature Ilogan Empty
MessageSujet: Candidature Ilogan   Candidature Ilogan Icon_minitimeVen 9 Oct - 0:40

Bonsoir à tous,

Je me présente : Ilogan, 19 ans (presque 20), étudiant en école d'ingénieur. Je me suis inscrit sur ce serveur début novembre 2009.

J'ai à l'heure actuelle 24629 habitants, dans 33 villages.
Effectivement, comme tout le monde peut le remarquer Shocked , je n'ai pas la moyenne de population de l'alliance (28000) scratch . Cependant, je désire combler ce manque, par une implication et une motivation que peuvent prouver les derniers RC postés sur votre forum off, à propos de Luffy, Henry, Cacko. C'est modeste, mais je tâche de faire de mon mieux, et j'espère que ceci peut égaler pour vous les 4000 habitants qu'il me manque.

Classé 383 au classement général, je suis plutôt un joueur offensif, avec 120000 points off, rang 207, et 6000 points déf, au rang 2240.
J'ai choisi le peuple germain. A vrai dire, c'est ce qui me correspond le plus, je crois : offensif. Twisted Evil

Je n'ai a priori aucun conflit avec l'extérieur. A part si Luffy veut se venger ^^ Mais je suis sûrement trop petit pour qu'il daigne s'intéresser à moi. Razz
A l'inverse, je suis sous la protection de Vladica depuis je ne sais plus combien de temps, peut-être 10 mois ... à qui j'ai demandé d'être ma marraine pour cette candidature, et que je remercie. C'est déjà ce fait qui m'a rapproché depuis longtemps des M.M. Very Happy

J'ai, au cours de ces derniers jours, pu participer à quelques opérations de petite destruction chez Luffy et Henry. Ce type d'attaque, en coordination avec Vladica, et sur les cibles que Louve nous a indiquée, me plaît particulièrement. Je désire en entrant chez les M.M, aider à ce genre d'opérations, modestement mais de mon mieux, sans compter les autres aides matérielles que je peux apporter. De plus, j'ai eu l'occasion de faire la connaissance de certains membres, et d'apprécier ainsi l'esprit des M.M : Louve, le Géologue, Wallas, Samumu(l'ancien : ami IRL avec qui je me suis inscrit au début du serveur), ce qui me pousse à préférer cette alliance à une autre. Very Happy

Côté expérience, on peut voir chez moi de nombreuses lacunes, et j'en suis bien conscient, car c'est mon premier serveur. J'ai eu dès le début, les conseils d'amis IRL, qui sont bons joueurs, et grâce à qui j'ai pu persévérer et arriver jusqu'ici.

Je suis actuellement dans l'alliance Copula, à laquelle je préfère la M.M pour votre style de jeu (voir raisons évoquées plus haut). J'ai fait partie auparavant des TM (petite alliance d'amis, dans lequel j'étais diplomate), des S4 (aucun rôle), et des LORDS (aucun rôle).

Voici la position de mes villages :
http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=fr&country=France&server=s4.travian.fr&alliance=M.M&player=Ilogan&groupby=player&colby=alliance&casen=on&azoom=on&format=png& EDIT : carte sans les lignes de ciblage pour Xorm et pour la lisibilité

Voici cependant une autre carte plus lisible : cyclops
http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=fr&country=France&server=s4.travian.fr&alliance=M.M&player=Ilogan&lines=on&groupby=player&colby=alliance&zoom=50%2C-200%2C%203&casen=on&azoom=on&format=png&

En mot de conclusion, je dirais juste que je recherche seulement à aider maintenant de mon mieux la Coa en cette fin de serveur, et notamment par des actions off, au sein de la M.M.

Merci de votre attention Very Happy , et bonne soirée,

Ilogan


Dernière édition par Ilogan le Ven 9 Oct - 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Micado

Micado


Masculin Nombre de messages : 1228
Age : 42
Compte Travian : Micado
Peuple : TOS
Alliance : M.M
Date d'inscription : 13/03/2009

Candidature Ilogan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ilogan   Candidature Ilogan Icon_minitimeVen 9 Oct - 1:15

Ilogan a écrit:
Je me suis inscrit sur ce serveur début novembre 2009

La vache!!!! comment tu fais pour etre aussi haut avec -1 mois d'existence ^^
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Administrateur
Louve


Féminin Nombre de messages : 2268
Age : 57
Compte Travian : Louve
Peuple : Gaulois
Alliance : M.M
Date d'inscription : 23/02/2009

Candidature Ilogan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ilogan   Candidature Ilogan Icon_minitimeVen 9 Oct - 1:29

Re re rebienvenue ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
impératrice

impératrice


Féminin Nombre de messages : 247
Age : 42
Compte Travian : Impé
Peuple : gaulois
Alliance : €$T~BMT~
Date d'inscription : 11/06/2009

Candidature Ilogan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ilogan   Candidature Ilogan Icon_minitimeVen 9 Oct - 1:54

Bonsoir, soit le bienvenu Ilogan Smile
Revenir en haut Aller en bas
M€da$

M€da$


Masculin Nombre de messages : 436
Age : 35
Compte Travian : Médas
Peuple : Germain
Alliance : M.M
Date d'inscription : 17/08/2009

Candidature Ilogan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ilogan   Candidature Ilogan Icon_minitimeVen 9 Oct - 2:00

bienvenu a toi O l'amie de Samumu lol! geek
Revenir en haut Aller en bas
vlad




Féminin Nombre de messages : 104
Age : 45
Compte Travian : vladica
Peuple : germaiin
Alliance : MM
Date d'inscription : 07/06/2009

Candidature Ilogan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ilogan   Candidature Ilogan Icon_minitimeVen 9 Oct - 9:44

Hello!

I'm not very good at speeches.... Sad
Ilogan always helped me very much and I appreciate it..
I just want to say that I think his place is with MM even if the serveur will be finish.
... this is my opinion and he has all my support

thanks to everybody
Revenir en haut Aller en bas
Nobody




Masculin Nombre de messages : 2186
Age : 56
Compte Travian : Axil
Peuple : Gaulois
Alliance : MM
Date d'inscription : 01/03/2009

Candidature Ilogan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ilogan   Candidature Ilogan Icon_minitimeVen 9 Oct - 10:16

Salut Ilogan,

On nous a conté tes aventures guerrières en accompagnement de notre chère Vladica et nous avons effectivement vu que Luffy? et Henry souffraient atrocement de vos passages récurents. Je sais donc tes motivations et tes exploits authentiques... quelques questions néanmoins:

Pourquoi nous rejoindre si tard sur ce serveur? N'es-tu pas bien parmi les Copula? Que t'apporterait une entrée à la M.M alors que nous avons toujours travaillé mains dans la mains avec les Copula?
Revenir en haut Aller en bas
xorm
Modérateur
xorm


Masculin Nombre de messages : 3894
Age : 35
Compte Travian : xorm
Peuple : romain
Alliance : M.M
Date d'inscription : 25/02/2009

Candidature Ilogan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ilogan   Candidature Ilogan Icon_minitimeVen 9 Oct - 12:53

enleve les lignes sur les cartes la prochaine fois ^^

pourquoi cette volonté de changement si proche de la fin du serveur?
Revenir en haut Aller en bas
Ilogan

Ilogan


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 34
Compte Travian : Ilogan
Peuple : Germains
Alliance : M.M
Date d'inscription : 07/03/2009

Candidature Ilogan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ilogan   Candidature Ilogan Icon_minitimeVen 9 Oct - 19:18

Merci de votre attention.

Pour répondre à Nobody et Xorm, je souhaite quitter les Copula pour entrer chez vous pour plusieurs raisons.
Comme je le disais, je préfère le côté offensif de ce jeu, que je n'ai pas beaucoup connu chez les Copula. Après quelques temps sans connexion (il y a peu), j'ai maintenant pas mal de temps de libre (et une connexion Razz), et je voudrais me démener en cette fin de serveur. Je suis depuis quelques jours cette politique d'offensive, avec Vladica, en décalage avec les Copula, mais cependant avec joie, et je crois qu'il me sera possible d'en faire profiter au maximum l'€ST en entrant chez les M.M plutôt qu'en restant chez les Copula.

Je sais bien que ma demande peut paraître bizarre, alors que Copula et M.M sont alliés. Ma seule motivation (et elle est grande), est, après avoir passé un très bon serveur, de terminer en me donnant à fond. Et je crois cela possible bien plus chez les M.M que chez les Copula.

@Médas, je suis un ami de Samumu, pas encore une amie Razz (avec les moyens techniques de notre époque, ce peut être possible...Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Administrateur
Louve


Féminin Nombre de messages : 2268
Age : 57
Compte Travian : Louve
Peuple : Gaulois
Alliance : M.M
Date d'inscription : 23/02/2009

Candidature Ilogan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ilogan   Candidature Ilogan Icon_minitimeMar 13 Oct - 15:15

Bienvenue parmi nous ! Candidature Ilogan 879471
Revenir en haut Aller en bas
Ilogan

Ilogan


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 34
Compte Travian : Ilogan
Peuple : Germains
Alliance : M.M
Date d'inscription : 07/03/2009

Candidature Ilogan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ilogan   Candidature Ilogan Icon_minitimeMar 13 Oct - 18:41

Merci beaucoup Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Ilogan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ilogan   Candidature Ilogan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Ilogan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coalition BBT :: HALL D'ENTREE :: Candidatures M.M-
Sauter vers: