Bonsoir à tous,
Je me présente : Ilogan, 19 ans (presque 20), étudiant en école d'ingénieur. Je me suis inscrit sur ce serveur début novembre 2009.
J'ai à l'heure actuelle 24629 habitants, dans 33 villages.
Effectivement, comme tout le monde peut le remarquer
, je n'ai pas la moyenne de population de l'alliance (28000)
. Cependant, je désire combler ce manque, par une implication et une motivation que peuvent prouver les derniers RC postés sur votre forum off, à propos de Luffy, Henry, Cacko. C'est modeste, mais je tâche de faire de mon mieux, et j'espère que ceci peut égaler pour vous les 4000 habitants qu'il me manque.
Classé 383 au classement général, je suis plutôt un joueur offensif, avec 120000 points off, rang 207, et 6000 points déf, au rang 2240.
J'ai choisi le peuple germain. A vrai dire, c'est ce qui me correspond le plus, je crois : offensif.
Je n'ai a priori aucun conflit avec l'extérieur. A part si Luffy veut se venger ^^ Mais je suis sûrement trop petit pour qu'il daigne s'intéresser à moi.
A l'inverse, je suis sous la protection de Vladica depuis je ne sais plus combien de temps, peut-être 10 mois ... à qui j'ai demandé d'être ma marraine pour cette candidature, et que je remercie. C'est déjà ce fait qui m'a rapproché depuis longtemps des M.M.
J'ai, au cours de ces derniers jours, pu participer à quelques opérations de petite destruction chez Luffy et Henry. Ce type d'attaque, en coordination avec Vladica, et sur les cibles que Louve nous a indiquée, me plaît particulièrement. Je désire en entrant chez les M.M, aider à ce genre d'opérations, modestement mais de mon mieux, sans compter les autres aides matérielles que je peux apporter. De plus, j'ai eu l'occasion de faire la connaissance de certains membres, et d'apprécier ainsi l'esprit des M.M : Louve, le Géologue, Wallas, Samumu(l'ancien : ami IRL avec qui je me suis inscrit au début du serveur), ce qui me pousse à préférer cette alliance à une autre.
Côté expérience, on peut voir chez moi de nombreuses lacunes, et j'en suis bien conscient, car c'est mon premier serveur. J'ai eu dès le début, les conseils d'amis IRL, qui sont bons joueurs, et grâce à qui j'ai pu persévérer et arriver jusqu'ici.
Je suis actuellement dans l'alliance Copula, à laquelle je préfère la M.M pour votre style de jeu (voir raisons évoquées plus haut). J'ai fait partie auparavant des TM (petite alliance d'amis, dans lequel j'étais diplomate), des S4 (aucun rôle), et des LORDS (aucun rôle).
Voici la position de mes villages :
http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=fr&country=France&server=s4.travian.fr&alliance=M.M&player=Ilogan&groupby=player&colby=alliance&casen=on&azoom=on&format=png& EDIT : carte sans les lignes de ciblage pour Xorm et pour la lisibilité
Voici cependant une autre carte plus lisible :
http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=fr&country=France&server=s4.travian.fr&alliance=M.M&player=Ilogan&lines=on&groupby=player&colby=alliance&zoom=50%2C-200%2C%203&casen=on&azoom=on&format=png&
En mot de conclusion, je dirais juste que je recherche seulement à aider maintenant de mon mieux la Coa en cette fin de serveur, et notamment par des actions off, au sein de la M.M.
Merci de votre attention
, et bonne soirée,
Ilogan