| Les ENE sont la !!! | |
|
+13M€da$ Nobody Louve moudujnou Kyzaur paflechien shaik raoulmenar impératrice Shynye Ilogan lusc'(IG:Havathar) Havathar (IG Insoumise) 17 participants |
Auteur | Message |
---|
Havathar (IG Insoumise)
Nombre de messages : 5 Age : 37 Compte Travian : Insoumise Peuple : Germain Alliance : UK-ENE Date d'inscription : 03/09/2009
| Sujet: Les ENE sont la !!! Jeu 3 Sep - 23:30 | |
| Bonsoir a tous, Je me présente, je suis Havathar, mais IG je suis Insoumise (le merveilleux). Je me suis dis qu'il était temps que je vienne ici ^^ Allez, il parrait que c'est une tradition quand on débarque dans une ambassade, alors tournée générale, profitez en, c'est moi qui régale ^^ | |
|
| |
lusc'(IG:Havathar)
Nombre de messages : 4 Age : 114 Compte Travian : Havathar Peuple : romain Alliance : UK-ENE Date d'inscription : 03/09/2009
| |
| |
Ilogan
Nombre de messages : 198 Age : 35 Compte Travian : Ilogan Peuple : Germains Alliance : M.M Date d'inscription : 07/03/2009
| Sujet: Re: Les ENE sont la !!! Jeu 3 Sep - 23:54 | |
| Ben une tournée, c'est toujours avec plaisir. | |
|
| |
Shynye
Nombre de messages : 219 Age : 39 Compte Travian : shynye Peuple : Romains Alliance : New_NoR Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: Les ENE sont la !!! Ven 4 Sep - 0:06 | |
| | |
|
| |
impératrice
Nombre de messages : 247 Age : 42 Compte Travian : Impé Peuple : gaulois Alliance : €$T~BMT~ Date d'inscription : 11/06/2009
| Sujet: Re: Les ENE sont la !!! Ven 4 Sep - 2:06 | |
| | |
|
| |
raoulmenar
Nombre de messages : 23 Age : 45 Compte Travian : Peuple : romain Alliance : L.N.A Date d'inscription : 19/04/2009
| Sujet: Re: Les ENE sont la !!! Ven 4 Sep - 3:55 | |
| santé | |
|
| |
Havathar (IG Insoumise)
Nombre de messages : 5 Age : 37 Compte Travian : Insoumise Peuple : Germain Alliance : UK-ENE Date d'inscription : 03/09/2009
| Sujet: Re: Les ENE sont la !!! Sam 5 Sep - 3:17 | |
| Bon alors quoi de neuf chez vous ? Je suis content qu'on puisse enfin avancer ensemble | |
|
| |
shaik
Nombre de messages : 40 Age : 114 Compte Travian : Nirvy Peuple : Germain reconverti Alliance : Chaussetteuuuhh !!! Date d'inscription : 08/09/2009
| Sujet: Re: Les ENE sont la !!! Mar 8 Sep - 11:33 | |
| Chausssettteee POwwwaaaa Le Grand Manitou des Chaussettes est parmi vous !! Accompagné d'un Hotdog et du lapinou peureux Pour l'occasion, La vidéo de présentation : Et Jus de CHaussettes pour tout le monde !!!! Santé ! | |
|
| |
paflechien
Nombre de messages : 42 Age : 50 Compte Travian : paflechien Peuple : gaulois Alliance : €$t-UK Date d'inscription : 08/09/2009
| Sujet: Re: Les ENE sont la !!! Mar 8 Sep - 11:38 | |
| | |
|
| |
Kyzaur
Nombre de messages : 5 Age : 37 Compte Travian : Kyzaur Peuple : Germain Alliance : €$T-UK Date d'inscription : 08/09/2009
| Sujet: Re: Les ENE sont la !!! Mar 8 Sep - 11:53 | |
| et hop le lapin flingueur arrive aussi pour boire, quand yen a pour le chien yen a aussi pour le lapin a la votre (ps : on l'a pas chez nous ce smiley faut le recup ^^) | |
|
| |
moudujnou
Nombre de messages : 22 Age : 46 Compte Travian : moudujnou Peuple : romains Alliance : New_NoR Date d'inscription : 12/03/2009
| Sujet: Re: Les ENE sont la !!! Mar 8 Sep - 13:06 | |
| Tiens un ancien Unit^^ Ca va mon p'tit paf? Je l'ai déjà vu quelque part cette apéromobile Bienvenue à vous les ENE | |
|
| |
Louve Administrateur
Nombre de messages : 2268 Age : 57 Compte Travian : Louve Peuple : Gaulois Alliance : M.M Date d'inscription : 23/02/2009
| Sujet: Re: Les ENE sont la !!! Mar 8 Sep - 14:33 | |
| Oups, je ne vous ai pas vus débarquer ! Je fréquente peu la taverne. Je vous donne accès à notre fofo. | |
|
| |
paflechien
Nombre de messages : 42 Age : 50 Compte Travian : paflechien Peuple : gaulois Alliance : €$t-UK Date d'inscription : 08/09/2009
| Sujet: Re: Les ENE sont la !!! Mar 8 Sep - 14:47 | |
| tiens, moudujnou^^ un ancien ancien ancien vieux unit^^
eh beh normal que tu l'ai déjà vu quelque part, je traine mon apéromobile depuis un moment^^
pour la fréquentation des tavernes, tu peux y aller, on apporte jamais de jus frelaté^^ | |
|
| |
Nobody
Nombre de messages : 2186 Age : 56 Compte Travian : Axil Peuple : Gaulois Alliance : MM Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: Les ENE sont la !!! Mar 8 Sep - 15:05 | |
| - Louve a écrit:
- Oups, je ne vous ai pas vus débarquer ! Je fréquente peu la taverne.
Je vous donne accès à notre fofo. Tout comme moi Louve! Salut le Nord, que les breuvages alcoolisés coulent à flots dans nos gosiers désechés! | |
|
| |
M€da$
Nombre de messages : 436 Age : 35 Compte Travian : Médas Peuple : Germain Alliance : M.M Date d'inscription : 17/08/2009
| Sujet: Re: Les ENE sont la !!! Mar 8 Sep - 15:13 | |
| | |
|
| |
lusc'(IG:Havathar)
Nombre de messages : 4 Age : 114 Compte Travian : Havathar Peuple : romain Alliance : UK-ENE Date d'inscription : 03/09/2009
| |
| |
Gogaudencia
Nombre de messages : 2 Age : 39 Compte Travian : Gogaudencia Peuple : Germains Alliance : UK Date d'inscription : 10/09/2009
| Sujet: Re: Les ENE sont la !!! Jeu 10 Sep - 18:49 | |
| Coucou les gens, je débarque tout juste ici et je ne sais pas à qui confirmer mon inscription (je suis UK, IG Gogaudencia)... Je dois m'adresser à qui ? En attendant, à la votre ! EDIT : c'est bon j'ai trouvé, il parait que c'est Louve.
Dernière édition par Gogaudencia le Jeu 10 Sep - 18:57, édité 1 fois | |
|
| |
xorm Modérateur
Nombre de messages : 3894 Age : 35 Compte Travian : xorm Peuple : romain Alliance : M.M Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: Les ENE sont la !!! Jeu 10 Sep - 18:56 | |
| | |
|
| |
Gogaudencia
Nombre de messages : 2 Age : 39 Compte Travian : Gogaudencia Peuple : Germains Alliance : UK Date d'inscription : 10/09/2009
| Sujet: Re: Les ENE sont la !!! Jeu 10 Sep - 18:58 | |
| @Xorm : merci | |
|
| |
Insoumise
Nombre de messages : 35 Age : 60 Compte Travian : Insoumise, avec Havathar Peuple : Germains Alliance : €$T-UK Date d'inscription : 10/09/2009
| Sujet: Re: Les ENE sont la !!! Jeu 10 Sep - 19:21 | |
| bonjour à tous ^^ je suis la aussi mais je vais avoir du mal à envoyer un message IG à Louve ^^ Gogau l'a fait pour moi il paraît, faut bien que mes amis se décarcassent un peu hein | |
|
| |
Louve Administrateur
Nombre de messages : 2268 Age : 57 Compte Travian : Louve Peuple : Gaulois Alliance : M.M Date d'inscription : 23/02/2009
| Sujet: Re: Les ENE sont la !!! Jeu 10 Sep - 20:44 | |
| | |
|
| |
Insoumise
Nombre de messages : 35 Age : 60 Compte Travian : Insoumise, avec Havathar Peuple : Germains Alliance : €$T-UK Date d'inscription : 10/09/2009
| Sujet: Re: Les ENE sont la !!! Jeu 10 Sep - 21:28 | |
| merci pour les accès Louve | |
|
| |
bourgui51
Nombre de messages : 9 Age : 43 Compte Travian : bourgui51 Peuple : Romains Alliance : €$T-LEG Date d'inscription : 19/09/2009
| Sujet: Re: Les ENE sont la !!! Sam 19 Sep - 1:52 | |
| A la votre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les ENE sont la !!! | |
| |
|
| |
| Les ENE sont la !!! | |
|